Venez construire votre monde et inventer votre avenir. Vous seuls avez le pouvoir de changer le destin.
 

Partagez | .
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Origine

avatar


Fondatrice

Disponibilité rp : Non




Feuille de personnage
Pouvoirs/compétences:
Inventaire:

MessageSujet: Les groupes   Dim 6 Oct - 17:59


Les Groupes



La famille royale


La famille regroupe, comme son nom l'indique, la famille royale : le Roi, la Reine, les enfants. Ce groupe est bien entendu fermé.


Les Fidèles


Ce groupe rassemble les Seigneurs d'Andunië ainsi que les Fidèles d'origine, c'est-à-dire ceux restant fidèles aux Valar et continuant à les respecter. Cependant, avec le règne de terreur du Roi, des opposants se joignent à Elendil et renouent avec les Valar. De ce fait, on distingue deux sortes d'individus : les Fidèles purs et simples, et les opposants à Ar-Pharazôn qu'ils renouent ou non avec les Valar. Ils se sont unis dans un seul but, rendre la liberté au peuple, stopper les chasses, les sacrifices et redonner à la dynastie sa gloire d'antan. Après, chacun sa croyance et sa foi envers les Valar, chaque individu se respecte et accepte la vision de l'autre.

Qui est admis ? Les fidèles au Valar bien entendu, et ceux souhaitant voir la paix revenir à Númenor.

Membres :
Dirigeant des Fidèles - Elendil
Lieutenant - Isildur
Fidèles infiltrés dans la Milice - Atharadan + 1 poste à prendre
Passeurs - 2 postes à prendre : leur rôle est de faire traverser la frontière clandestinement aux habitants demandant l'exile auprès d'Elendil

Les membres peuvent occuper de nombreuses fonctions comme soldats, espions, guérisseurs, être des nobles...Il est extrêmement difficile de s'intégrer parmi eux. Le joueur souhaitant faire partie des Fidèles doit obligatoirement prendre contact avec Elendil, ou ses fils. A partir de là, eux-mêmes ou une personne de confiance rencontrera le joueur. Si le personnage est un Fidèle à la création de la fiche de présentation, expliquer la manière dont vous êtes parvenu à les rencontrer, votre difficulté et votre profond désir de combattre à leurs côtés.


La Milice


La Milice a été créée par Zigûr avec l'accord du Roi. Son rôle est de traquer les Fidèles, de les exécuter sur place ou alors de les ramener pour un sacrifice. La Milice est dévouée à Morgoth et le vénère d'une façon très malsaine. Elle n'hésite pas à massacrer femmes et enfants si elle considère qu'il y a des doutes sur leur allégeance. Les membres sont cruels et laissent peu de places au doute. Elle agit et questionne après.

Les agents locaux s'occupent d'une région de l'île, il y en a donc quatre (l'Andustar n'en fait pas partie) et sa mission est de veiller au fonctionnement sur place.

Qui est admis ? Les adeptes de Morgoth, des hommes vouant leur vie pour le servir.

Membres :
Dirigeant de la Milice - poste à prendre
Lieutenant - poste à prendre4 Agents locaux - postes à prendre
Gardiens - postes à prendre : leur rôle est de surveiller la frontière avec l'Andustar, de contrôler les passages et d'arrêter les passeurs ainsi que les clandestins.


Les citoyens


Les citoyens sont des individus "normaux", travaillant pour vivre. Ils peuvent exercer de nombreux métiers, travailler dans différents endroits. Tout le monde est admis dans ce groupe. Ils sont soit neutre par-rapport à la situation, soit indécis, soit n'agissant pas par la peur. Certains veulent fuir la tyrannie du Roi et demande l'exile auprès du Seigneur Elendil. Soit ils passent légalement en Andustar, soit ils reçoivent l'aide de passeur qui les fait traverser clandestinement.


Les nobles


Les nobles sont des individus de haute naissance. On nait dans une telle famille, on ne le devient pas sauf en cas de mariage. Ces nobles peuvent faire partie de la Milice ou des Fidèles, ces groupes sont prioritaires (vous aurez donc la couleur de l'un d'eux si vous en intégrez un). Cependant, s'il est milicien, il ne sera pas un simple soldat, il pourra être un agent ou un espion. De même, un noble peut avoir un "métier", être guérisseur ou autre, que ce soit au sein d'un clan la plupart du temps car travailler pour un noble est rabaissant. Le Roi a le pouvoir de retirer les titres de noblesse.


Les mercenaires


Les mercenaires n'ont aucune allégeance. Ils travaillent pour leur propre compte et favorisent en général de gros contrats. Ils n'hésitent pas à assassiner si telle est leur mission, ce sont des tueurs de sang froid. Ces hommes se fondent dans la masse, discrets et efficaces, il est bien souvent difficile de les coincer et rares sont ceux parvenant à leur survivre. Ils travaillent en solitaire, jamais à plusieurs.

Qui est admis ? De simples citoyens menant une double vie ou non, qu'ils soient Númenóréens ou Suderons. Ils se moquent des Valar, de Morgoth et de la politique. Cependant, il est possible que quelques mercenaires intègrent les Fidèles ou la Milice, agissant uniquement pour leur compte. Cela reste rare, il faut dans ce cas une bonne raison.


Les esclaves


Les esclaves n'ont aucun droit, aucune liberté. Ils sont l'unique propriété d'un habitant, souvent un noble ou un riche marchand. Ils ont l'obligation d'obéir à leur maître, de travailler pour lui et de satisfaire ses désirs. Les esclaves sont de simples citoyens ou des Fidèles ayant été capturés. Le maître n'a aucune obligation envers lui, faisant de son esclave un objet de toutes sortes. Seul le maître juge de la punition a infliger et personne n'a le droit de toucher l'esclave d'un autre.

Qui est admis ? Tout le monde.Les esclaves royaux sont ceux n'ayant pas réussi à trouver de maître. Cela évite aux joueurs d'être bloqués et de commencer à joueur en attendant de trouver un maître pour leur personnage.


Peuple d'Umbar


Ce groupe rassemble le peuple originaire d'Umbar (les haradrim).

Qui est admis ? Les Haradrim et les sang-mêlés sous certaines conditions :

- S'il est né d'un parent Suderon de "sang pur" et sur les terres d'Umbar.
- S'il est né d'un parent devenu Suderon, ayant donc reconnu le peuple d'Umbar comme le sien, et sur les terres d'Umbar.
Attention, si les parents ont quitté l'Umbar et qu'il est né sur l'île, il sera considéré comme Númenóréen.

- S'il est né de deux parents devenus Haradrim.
- S'il est né de deux parents Haradrim de "sang pur" bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://malyari.forumactif.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupes tissulaires
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» La da’wah des groupes égarés
» Des groupes d’Anglicans entreront dans l’Eglise catholique à Pâques
» Rapprochement Inter-Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malyari :: Les archives :: L'univers :: Contexte du forum-