Venez construire votre monde et inventer votre avenir. Vous seuls avez le pouvoir de changer le destin.
 

Partagez | .
 

 Pasebakhaen Derkhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pasebakhaen Derkhan

avatar


Fils du Vent

Disponibilité rp : Oui




Feuille de personnage
Pouvoirs/compétences:
Inventaire:

MessageSujet: Pasebakhaen Derkhan   Sam 1 Nov - 13:59


  
Votre identité


  
  


  











   Prénoms: Pasebakhaen du clan Derkhan
   Age: 27 ans
   Groupe: Nomade
   Peuple: Nomade
   Métier : Guerrier du clan (et fabricants de pièces d'apparats primaires à ses heures perdues)
   Compétences: Maniement des armes, équitation
  

  


  

   
Votre personnalité



  

   PHYSIQUE:

Pasebakhaen a un physique tout à fait typique des hommes du clan Derkhan, bien que légèrement plus petit que la moyenne puisqu'il ne mesure qu'à peine 1m71. On retrouve néanmoins les caractéristiques typiques de sa famille : les yeux bridés noirs, une peau matte. Aussi, le long de son cou et jusqu'au milieu de son dos poussent de longs cheveux noirs presque toujours attachés en une queue de cheval haute. L'avant de son crâne et le dessus de ses oreilles sont quant à eux rasés, donnant un air farouche et barbare à l'homme; un air farouche enrichi par une longue barbe tressée et retenu par un bijou à barbe.


Pasebakhaen a beau être petit, il a les épaules larges et possède une musculature prononcée. On distingue à son corps que l'homme s'entretient et s’entraîne depuis plusieurs années déjà. Le plus souvent, Pasebakhaen n'est vétu que d'un pantalon large resserré au niveau de ses mollets par des bottes de marche en cuir pour lui faciliter le déplacement tout en étant à l'aise. On ne le voit avec une chemise que lors de périodes de refroidissements ou avec un plastron de type lamellaire en cuir lors de missions d'ordre militaire. En général, on peut le voir le soir avec une fourrure laineuse autour de ses épaules et descendant jusqu'en bas de son dos. On distingue aussi une paire de gants glissés dans sa ceinture qu'il utilise lors de duels, de batailles ou de travaux difficiles.

   SIGNES PARTICULIERS:

Lorsqu'il est mal à l'aise, Pasebakhaen se masse la tempe avec son pouce droit.


  

   CARACTÈRE:

  Pasebakhaen est naturellement très proche de son clan et de sa famille, particulièrement de sa petite soeur. Durant son enfance, leur père a su leur donner sa patience et son talent pour le bricolage alors que ses enfants l’observaient remplir son devoir au sein du clan. Sa naturelle patience lui permet, lors de ses gardes, de rester sans bouger durant plusieurs heures durant sans ressentir quelque besoin que ce soit. Malgré son naturel calme, Pasebakhaen demeure néanmoins très impulsif lorsqu'une situation ne lui convient pas ou qu'il estime une chose comme injuste. Cette manie lui a déjà provoqué quelques problèmes lorsqu'il était encore jeune adolescent.
Comme la plupart des membres de son clan, Pasebakhaen n'aime pas et ne donne aucune confiance aux Sédentaires.
Il a aussi une passion relativement cachée qui consiste à fabriquer des objets d’apparats à partir matériaux primaires tels que des crins de chevaux ou même des plumes qu'il récupère aux enclos des animaux de son clan.
Enfin, Pasebakhaen ose dire ce qu'il pense lorsque le sujet tourne autour d'autre chose que lui mais, ses émotions envers les autres demeurent un véritable mystère.


  

  

   
Votre histoire

  


Pasebakhaen du clan Derkhan est né d'un père artisan joaillier du clan Derkhan et d'une mère ambitieuse d'élever ses deux enfants pour en faire de grandes personnes dignes du Patriarche du clan.
Durant son enfance, Pasebakhaen et sa soeur partagaient la plupart de leur temps entre monter à cheval et observer leur père travailler. Ce dernier passait ses journées à confectionner des bijoux précieux, allant parfois jusqu'à prendre plusieurs heures pour un simple détail. Vers 8 ou 9 ans, Pasebakhaen demanda à son père de lui apprendre le métier, envieux de suivre ses traces. Celui-ci fut fier d'enseigner à son fils le travail de joaillerie, projetant de lui donner sa suite dans le clan. Quant à sa soeur, c'est sa mère qui lui fit l'éducation, lui apprenant à s'occuper des yourtes, à gérer les vivres et à se conduire en véritable Fille du Vent. Comme tout bon Fils du Vent, Pasebakhaen commença aussi à apprendre l'art du combat puisqu'à défaut de ne pas avoir de remparts pour se protéger, chaque membre du clan se doit de savoir se défendre.
Vers ses 11 ans environ, le clan fut attaqué par un raid pirate. Comme la plupart des hommes du clan, son père partit au combat et fut l'un des rares qui put revenir en vie. Il était très mal en point et a dû bénéficier de plusieurs mois qui se sont transformées en années pour se soigner. Il n'avait plus l'usage de ses mains qui lui permettaient de confectionner des bijoux et c'est suite à cette attaque que l'apprentissage de Pasebakhaen se stoppa. Effrayé et ambitieux à la fois, Pasebakhaen n'avait que 13 ans lorsqu'il annonça à ses parents et à sa soeur, puis au Patriarche qu'il s'engageait à grandir dans l'apprentissage du maniement des armes et qu'il se battrait jusqu'à la mort pour que plus aucun de ses frères ne meurent au combat. Les larmes de joie, de fierté et de peur coulaient sur les visages de ses proches tandis que celui-ci partit s’entraîner plusieurs années durant. C'est de son propre chef qu'il rencontra les meilleurs guerriers du clan pour que ceux-ci lui enseignent l'art du combat aussi bien à pied que monter. 
Pasebakhaen grandit alors sous le besoin d'apprendre le combat, ne souhaitant qu'une chose : éviter que le clan revive la terreur qu'il a vécu lors du raid des pirates. Il estime que c'est son devoir de s'entraîner et d'intervenir lors d'éventuelles attaques.
Malgré tout, sous ses airs de dur à cuire, Pasebakhaen conserve une passion qu'il considère comme une faiblesse : il fabrique des objets d'apparats à base de matériaux basiques, trouvant souvent le plaisir de répéter tout bas les enseignements de son père. Jusqu'à maintenant, personne ne l'a jamais surpris dans sa confection de bijoux, ou du moins, c'est ce qu'il pense.
C'est vers ses 16 ans qu'on commença à le demander en escorte et qu'il participait réellement activement à la défense du clan.
Vers ses 21 ans, alors qu'il accompagnait une femme du clan dans une ville, un Sédentaire un peu éméché aborda la Fille du Vent de plus en plus violemment. Pasebakhaen s'interposa. L'homme l'observa quelques instants avant de l'insulter ouvertement. Ils se battirent durant de longues minutes avant que Pasebakhaen maîtrise le Sédentaire qui continuait de l'insulter. Finalement, le Sédentaire se calma, posa son pouce sur sa tempe droite et dit : "Toi, le nomade, tu vas me tuer. Ne le nie pas, si j'étais à ta place, je t'aurai tué. Frappe-moi là, au niveau de mon pouce, ce sera rapide. Tu vas me tuer et tu repartiras dans la nature, dans ta nature. Tu marcheras, tu marcheras jusqu'à la mort si tu veux, mais tu marcheras. Oui oui, tu marcheras parce que tu m'auras tué."
Le Fils du Vent, trouvant les mots du Sédentaire exagéré, se releva et recula de quelques pas pour lui laisser l'opportunité de fuir. L'homme se releva et hurla que le nomade ne portait pas ses parties génitales avant de critiquer le "faible courage des Fils du Vent" puis de s'avancer faiblement vers lui. Pasebakhaen baissa les yeux, soupira et c'est en hurlant qu'il envoya un violent coup de cimeterre dans la tempe de l'homme qui s'effondra au sol. Pendant longtemps, il gardera cette image de l'homme au sol, le crâne fendu en deux.


Aujourd'hui, Pasebakhaen a 27 ans. Il a continué son perfectionnement au combat tout en suivant son clan et a réussi à prendre au sein de son clan une place de véritable guerrier. Néanmoins, il ressent toujours un vide en lui, comme si cet entrainement ne suffisait pas, ou comme s'il s'était trompé de choix. 
  

   
  

   
Vous


   Prénom / Pseudo : Valentin
   Âge : 18
   Comment avez-vous découvert le forum ? Grace au magnifique Aago
   Fréquence de connexion : Régulière
   Voulez-vous êtres parrainé ? Non
  En cas de départ du forum, voulez-vous que votre personnage devienne la propriété du forum pour un futur joueur ? Pourquoi pas
  
Revenir en haut Aller en bas
Aago Derkhan

avatar


Admin / Fils du Vent

Disponibilité rp : Oui




Feuille de personnage
Pouvoirs/compétences:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pasebakhaen Derkhan   Sam 1 Nov - 19:16


Fiche validée


Bienvenue à Malyari,

Tu peux dès maintenant créer ta carte de route. Tu pourras également y faire de diverses demandes en fonction de tes besoins. Le staff reste présent pour le moindre problème ou la moindre question.

Et surtout, n'oublie pas de t'amuser.

@L'équipe de Malyari
Revenir en haut Aller en bas
Pasebakhaen Derkhan

avatar


Fils du Vent

Disponibilité rp : Oui




Feuille de personnage
Pouvoirs/compétences:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pasebakhaen Derkhan   Sam 1 Nov - 19:39

(Merci ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Pasebakhaen Derkhan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pasebakhaen Derkhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malyari ::  :: La population :: Présentations des membres :: Présentations validées-