Venez construire votre monde et inventer votre avenir. Vous seuls avez le pouvoir de changer le destin.
 

Partagez | .
 

 Aago, Fils du Vent du clan Derkhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aago Derkhan

avatar


Admin / Fils du Vent

Disponibilité rp : Oui




Feuille de personnage
Pouvoirs/compétences:
Inventaire:

MessageSujet: Aago, Fils du Vent du clan Derkhan   Ven 5 Sep - 23:09


 

Votre identité


 
 

 

 


 


  Prénoms: Aago Derkhan
  Age: 25 ans
  Groupe: Nomade
  Peuple: Nomade
  Rang souhaité: Fils du Vent
  Métier : Dresseur de chevaux
  Compétences: Dressage des animaux et tir à l'arc.

 

 


 

 
Votre personnalité


 

  PHYSIQUE:

Aago a le physique des hommes des steppes : Pas très grand, environ 1,80m, il a la peau matte et les cheveux longs (un peu plus bas que les épaules), très fins et noirs qu'il attache la plus grande partie du temps pour ne pas être gêné. Il a les yeux noirs et bridés, et possède un léger bouc de la même couleur que ses cheveux. Il n'est pas rare de le voir avec un éternel petit sourire amusé aux lèvres.

Il n'est ni fin, ni baraqué, se situant entre les deux. Sa vie au grand air et ses travaux quotidiens auprès du clan et des chevaux lui ont donné une bonne force et une certaine robustesse. Son habillement est fort simple. Aucune fioriture, seulement des tenues pratiques pour monter en selle et s'occuper des chevaux. Ca, en plus de son physique, fait qu'il est impossible de le prendre pour autre chose qu'un nomade, sans parler qu'il possède un accent étranger dans sa voix quand il parle.

  SIGNES PARTICULIERS:

Quelques légères cicatrices sur le visage, au niveau de l'œil gauche et du nez, dues à un aigle quelque peu récalcitrant.


 

  CARACTÈRE:

Aago tient à sa liberté avant tout et ne supportera aucune contrainte ou privation de ce coté. Ce qu'il aime avant tout, c'est chevaucher et chasser dans les grands espaces où il se sent réellement comme le vent. N'ayant vécu qu'au grand air toute sa vie, il n'est pas des plus à l'aise dans les maisons et bâtiments de pierres des Sédentaires, à la limite de la claustrophobie dans les endroits vraiment confinés.

A côté de ça, Aago possède un bon sens du devoir : Étant petit-fils de Patriarche, et héritier désigné, il sait qu'un jour une lourde charge reposera sur ses épaules, et il ne cherche pas à y échapper. Il s'y prépare peu à peu, mais il estime que cela ne doit pas l'empêcher de vivre pleinement à côté et de s'amuser autant qu'il peut tant qu'il le peut. C'est pourquoi il ne se prive pas pour profiter des fêtes, s'entrainer pour le Nedjam, partir en vadrouille ou à la chasse avec son cheval Bakharkhal et son aigle Salkhin, ou encore courir les jupons. Car oui, Aago est légèrement séducteur sur les bords...Tout cela à bien sûr tendance à faire grogner son grand-père, mais il connait son petit-fils : taquin, joueur, séducteur, un peu sale gosse sur les bords, mais sérieux et très responsable quand la nécessité le demande, si bien qu'il le laisse faire.

Aago est également très protecteur envers son clan, sa famille. Compréhensif, à l'écoute, calme et posé la plupart du temps (du moins tant qu'on ne dépasse pas ses limites), il ferait n'importe quoi pour n'importe lequel d'entre eux. Comme de nombreux nomades, il possède un grand sens de l'honneur et des traditions. Également très fier, il est capable de s'emporter violemment quand on s'en prend à lui, à son honneur, ou à ce qui lui tient à cœur. Il possède par ailleurs une rancune tenace et un entêtement remarquable.

Il fait preuve d'une très grande méfiance envers les Sedentaires ne leur accordant pas sa confiance. Son père ayant été tué par l'un d'eux il y a de nombreuse années de cela, Aago en garde une forte rancune. Les assassins de son père faisaient partis des pirates peuplant l'ile noire, mais Aago à tendance à mettre tous les sédentaire dans le même panier. Il n'est pas très ouvert d'esprit de ce point de vue là.

 


 

 
Votre histoire
 

Aago est le petit-fils du Patriarche Ganghes Derkhan, un homme renommé pour sa sagesse parmi les nomades.

Fils unique de Dzargo Derkhan et de Mahassen du clan Meraldin, Aago a été élevé comme n'importe quel enfant du clan Derkhan jusqu'à ses dix ans, âge auquel il perdit son père. Le clan Derkhan, campant alors en bord de mer, fut victime d'un raid pirate qui coûtat plusieurs vies. Aago garde depuis ce jour une rancune tenace envers les Sedentaires.

Son grand-père, le Patriarche Ganghes Derkhan, n'ayant pas d'autre fils que Dzargo, prit donc sous son aile le petit Aago à la mort de son père pour peu à peu lui enseigner les valeurs qui lui seraient nécessaires en tant que son héritier désigné. Aago grandit donc dans le respect des traditions et des valeurs de son clan, apprenant de son grand-père les ficelles du métier, sachant très bien qu'un jour viendra où il devra porter cette charge.

Conscient de ce fait depuis une quinzaine d'année à présent, Aago n'en a pas peur et assume pleinement son devoir. Cependant son inquiétude grandit vis-à-vis de son grand-père qui devient de plus en plus faible et âgé. Le jeune homme commence à sentir que la charge qu'on lui apprend à porter depuis tant d'année sera sienne surement plus tôt qu'il ne l'aurait souhaité. Et bien qu'ayant fait son possible pour apprendre de son grand-père, il sait qu'il lui est impossible d'être à sa hauteur.

Outre son apprentissage de futur Patriarche, Aago a suivis la tendance de son clan : Sachant montrer à cheval avant même de savoir marcher, c'est auprès des chevaux qu'il décida de faire sa vie, s'occupant principalement du dressage des jeunes chevaux, que ce soit pour les vendre ensuite, ou les garder pour le clan, ou encore entrainer sa propre monture pour la course du Nedjam. Il apprit également l'art du dressage des oiseaux de proie, des aigles en particulier, qui sont des rapaces très appréciés par les Derkhans pour partir en chasse.

Comme beaucoup de garçons du clan, ces parties de chasses eurent tôt fait de le rendre bien habile avec un arc. Les arcs composites des Derkhans, fait à la fois de bois et de corne, sont suffisamment courts pour être très facilement maniable en selle, tout en gardant une portée de tir très respectable, si bien qu'il est toujours judicieux de se méfier d'un Derkhan s'il a son arc et son cheval.

Actuellement, le clan Derkhan campe non loin de la capitale Myriadienne, dans le but d'y faire quelques affaires avant l'arrivée de la saison froide. Les rumeurs quant aux attaques de clans sur les terres de Myriade leur sont parvenues, mais pour le moment aucun trouble n'est survenu. Cependant, méfiants, les Derkhans prévoient de ne pas rester plus longtemps que de raison, et compte partir vers Hopaldis aussitôt leurs affaires terminées sur les marchés myriadiens.


Liens


- Lien familial avec les membres de son clan (voir Quelques Clans Nomades )

- Rivalité avec le clan Al Nassib, et en particulier avec Daïre Al Nassib, surtout depuis que ce dernier l'a vaincu d'une place au classement du Nedjam l'an passé.

- Peu d'affection et méfiance envers les Sedentaires.


 
 
 

 
Vous

  Prénom / Pseudo : Lily
  Âge : ((15x78)/7)*(1/10))-6.71+(3*3)+(8/2)
  Comment avez-vous découvert le forum ? En aidant à sa création.
  Fréquence de connexion : Très régulière
  Voulez-vous êtres parrainé ? Non merci.
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine

avatar


Fondatrice

Disponibilité rp : Non




Feuille de personnage
Pouvoirs/compétences:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aago, Fils du Vent du clan Derkhan   Dim 7 Sep - 14:29


Fiche validée


Bienvenue à Malyari,

Tu peux dès maintenant créer ta carte de route. Tu pourras également y faire de diverses demandes en fonction de tes besoins. Le staff reste présent pour le moindre problème ou la moindre question.

Et surtout, n'oublie pas de t'amuser.

@L'équipe de Malyari


Premier validé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://malyari.forumactif.org
Aago Derkhan

avatar


Admin / Fils du Vent

Disponibilité rp : Oui




Feuille de personnage
Pouvoirs/compétences:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aago, Fils du Vent du clan Derkhan   Dim 7 Sep - 14:41

Oh merci, je suis tellement ému cheers Quel moment fort ! :')
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine

avatar


Fondatrice

Disponibilité rp : Non




Feuille de personnage
Pouvoirs/compétences:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Aago, Fils du Vent du clan Derkhan   Dim 7 Sep - 14:44

*Tend un mouchoir* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://malyari.forumactif.org
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Aago, Fils du Vent du clan Derkhan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aago, Fils du Vent du clan Derkhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux une histoire à la Autant en emporte le vent!
» mon fils de 11 mois se reveille ds la nuit
» Jésus fils de Marie
» relevés de la vitesse du vent
» nervosité extrême la nuit pour mon fils de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malyari ::  :: La population :: Présentations des membres :: Présentations validées-