Venez construire votre monde et inventer votre avenir. Vous seuls avez le pouvoir de changer le destin.
 

Partagez | .
 

 La magie et son fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Origine

avatar


Fondatrice

Disponibilité rp : Non




Feuille de personnage
Pouvoirs/compétences:
Inventaire:

MessageSujet: La magie et son fonctionnement   Mar 26 Aoû - 17:57


La magie et son fonctionnement


Elle concerne uniquement le peuple de Myriade et les individus considérés comme Myriades sont : les purs souches vivants ou non à Myriade, et ceux ayant l'un des parents, ou un ancêtre, Myriades vivants ou non à Myriade. Les individus venant vivre au Royaume et n'ayant pas de lien avec la magie ne seront jamais Myriades, même s'ils y demeurent depuis des générations.

La magie est innée, héritée. Elle n’apparait pas comme par magie, elle est dans le sang. Les descendants héritent de pouvoirs que leurs ancêtres ont déjà détenu la plupart du temps. De ce fait, même en ayant un parent étranger, l'enfant héritera de pouvoirs. Il sera donc considéré comme un individu de Myriade.

Les domaines magiques sont uniquement la faune et la flore. Chaque pouvoir doit être en lien avec l’un ou l’autre. La métamorphose peut être fréquente avec ceux détenant un lien très particulier avec un animal, ainsi que la télépathie.

Fonctionnement :
2 pouvoirs maximum par individu et les domaines ne se mélangent pas, c’est l’un ou l’autre. Le second pouvoir doit être en lien avec le domaine prédéfinis, il peut même être une extension du premier pouvoir. Les pouvoirs sont divers et variés. Ils ont obligatoirement une limite et une faiblesse (dans le but d’éviter les personnages supers puissants).

La magie élémentaire (l’eau, la terre, le feu, l’air, la glace...) : Elle n’existe pas et est donc interdite sur le forum. Personne n’a le pouvoir de provoquer un tremblement de terre, de réveiller un volcan ou de provoquer une tempête.

Cependant, une légende raconte qu’il existe quatre artefacts permettant de les acquérir. Pour certains peuples, il s'agit d'une légende, pour d'autres, d'une simple croyance venue à la création du monde. A vous d'en juger.

Idées de pouvoirs :

Pour la flore :

-Faire pousser/mourir la flore
-Faire mourir la flore en absorbant son énergie et sa vie
-La comprendre et communiquer avec elle
-Contrôler la flore
-Maîtriser la flore
-Il peut y avoir des spécificités : flore maritime ou terrestre, venimeuses ou non. Cela peut conduire à une immunité contre le poison par exemple.

Pour la faune :
-Communiquer avec les animaux
-Métamorphe due à la lien avec un animal particulier (elle peut être partielle ou totale). Cela peut conduire à une immunité contre le poison si l'animal est venimeux. S'il est aquatique, il peut respirer sous l'eau...
-Contrôle animal (l'animal est soumis à la volonté de l'humain, l'humain peut avoir une espèce en particulier)
-Maîtrise animal (l'animal garde son indépendance, l'humain lui demande un service mais ne peut pas lui donner d'ordre. Idem pour l'espèce en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
http://malyari.forumactif.org
 

La magie et son fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les auteurs de magie runique
» Sommaire magie celte
» l'Islam et la magie
» Les dangers de la magie noire.
» Magie draconique livre sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malyari ::  :: Guide de notre monde :: Présentation de Malyari-